C'est Ta Mère le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

OMG UN GAY §§§§§§§

+3
Qdam
Iansias
Kuronisan
7 participants

Aller en bas

OMG UN GAY §§§§§§§ Empty OMG UN GAY §§§§§§§

Message  Kuronisan Mar 28 Juil - 15:14

Lut je me permets de poster pour votre team car j'ai envie :'''D Je vous préviens si vous me prenez je vous initierais a l'art du Canapay .Mais c'est quoi un canapay ? :

1/ Avant le petit gif made in Willy Wonka YEAH
Ici il tourne son remake de Sunshine
OMG UN GAY §§§§§§§ 1207446002355

2/ Sinon pour la blague va falloir que je concentre tout mon énergie car je fais la plupart du temps des blagues de merde alors soyez indulgent D'':
Quel est l'animal le plus généreux ?
Le poulain, car quand y en a poulain y en a pou l'autre.
Je crois que va falloir que je passe un stage :'''D

3/LES QUESTIONS NOW §§§§§

Quelle est la différence entre un crocodile ?
Un pingouin car il habite dans l'hémisphère nord

Aimeriez vous qu'on vous renifle fort dans l'oreille avec une paille ?
Que si la paille est mauve a pois vert et avec rectangle bleu dessiner dans des petits cœurs <3

Vous considérez-vous comme physiquement apte à manger un poney vivant en rut et malade d'un virus incurable avec en supplément une dose d'épices ?
Non pour un simple et bonne raison, les animaux ne parlent pas !

Qu'est-ce que c'est là ? Oui en dessous de ton chausson en forme d'hippopotame mutant ?
ITS A TRAP AHAH Mes chaussons sont des Homer Simpsons collector §§§§§

Pensez vous que Kurt Cobain aurait vécu plus longtemps si il avait joué du Banjo à la place de la guitare ?
Non car il aurait joué avec les pieds et vu que les fils du banjo on l'air coupant il se serait amputé le pied

Selon vous, qu'aurait ramené Jules César du futur, si Charlemagne était en réalité sa belle sœur ?
L'Amériqueu L'amérique §§§§§

Qui est mon cousin ?
Je crois que c'est moi car tu a du étre procréer lors d'un rapport sur un canapay §§§§

5/Initiation au canapayisme
Le canapay est née lors du premier problème de l'histoire de l'humanité, le logement
Au début l'homme habitait dans des grottes puis voyant sa grotte vide il dessina alors des dessins avec de la craie puis décida de remplir sa grotte avec ... LE prototype du canapay. C'était un simple rocher pour s'assoir dessus mais la fonction traversa les ages.
Des égyptiens aux romains, des byzantins aux chrétiens, des nazis aux hommes modernes le canapay s'appelait autrefois canapé

C'est la que votre serviteur intervient Very Happy
Lors d'un rapport homo sur un canapé je sentit une énorme force dans mon esprit (Oui je sais autre part aussi :3) Une voix me dit alors ce que je devais faire et que je créeraient une nouvel forme de canapé, le canapé gay. Mais je réfuter ce nom et donna celui de canapay
Je contacta alors mon vieil ami Johnny Depp pour savoir si il peut me passer son usine de chocolat pour ma mission sacrée, il fut d'accord mais il fallait que j'accepte de me faire violer une fois par mois par ses lumpa lumpa. En souffrant du fion je commençait enfin a produire le premier canapay, c'était un canapay simple sauf que les ressort sont fait EXCLUSIVEMENT pour le sekse a deux (ou trois vu que c'est un trois place) ensuite s'en suivirent les prototype et nouveau produit.

Un canapay téléporteur, avec un gout de fraise, a remonter le temps, grâce a Willy Wonka industrie je peux TOUT faire
Mais des fois je quitte mon usine et je deviens un gars de 15 ans, picard qui va bientôt rentrer au lycée et qui passe un peu de temps sur son PC :'''D
Bon pour TF2 je suis pas spécialement skill je fais un peut tout mais particuliérement Solly, medic, pyro merguez, heavy communiste Very Happy


Bien j'espère que vous vous êtes amuser dans mon univers du canapay et que vous aller bien m'accepter en temps que gay dans votre team de toute façon vous êtes des amateurs des pénétrations a ce que je vois :3
LACHE VOS COMS LOLOLOLOLOL <3333333333

Kuronisan
Scout

Nombre de messages : 3
Age : 30
De: : Cañapay, Peru
Humeur : enjoliveur (sa riwme lawl)
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OMG UN GAY §§§§§§§ Empty Re: OMG UN GAY §§§§§§§

Message  Iansias Mar 28 Juil - 15:51

CANAPAY?!

Je suis évidemment pour. :3
Iansias
Iansias
Petite chiure

Nombre de messages : 50
Age : 30
De: : somewhere in the awesome funny pink poney's land. :3
Humeur : Je ne hume pas
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

OMG UN GAY §§§§§§§ Empty Re: OMG UN GAY §§§§§§§

Message  Qdam Mar 28 Juil - 19:11

Pour défier le destin, je suis contre.
Qdam
Qdam
Noobax

Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OMG UN GAY §§§§§§§ Empty Re: OMG UN GAY §§§§§§§

Message  Logun Mer 29 Juil - 21:04

mmmh...
Bon déjà un péday dans la team, ça serait bien : on a déjà jéronimoo l'indien, Qdam le noir, Alexzen le juif, Zocco l'alsacien, Marko fréquente je crois une femelle venue d'une tribu pygmée (ça compte un peu pareil que si il était pygmé... surtout qu'avec ses 55 kilos tout habillé... bref) et quelques français, il nou manque plus qu'une femme un chinois et un extra terrestre.

En plus je pourrais faire genre j'ai un copain Pd, avec qui ont pourra se sucer le zizi à l'occasion, et me faisant ainsi un bon prétexte pour sortir des vannes homophobes en toute impunité ("Nooon, je dis ça pour rigoler, mais je suis pas homophobe, j'ai même un pote qui suce les noeuds comme une reine!")

Mais bon en dehors de ça, et d'un gif plutôt rigolo, et d'une blague où j'ai ris avec honte, mais la honte, c'est bon, je ne te connais pas, je n'ai jamais jouer avec toi donc je suis plutôt contre, car inconnu au bataillon...
Après bon on a p'tet déjà jouer ensemble ^^ je n'ai aps trop la mémoire des pseudos Smile

Et pis on commence à être un bon p'tit nombre... donc on va devenir p'tet aussi plus sélectif... pas tant au niveau du skill que de notre connaissance de la personne, en terme de foune de jeu !
Logun
Logun
Hacker, veuillez contacter votre revendeur

Nombre de messages : 358
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OMG UN GAY §§§§§§§ Empty Re: OMG UN GAY §§§§§§§

Message  Qdam Mer 29 Juil - 21:19

Je suis pour Période de test ou alors rejet de la demande.
Qdam
Qdam
Noobax

Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OMG UN GAY §§§§§§§ Empty Re: OMG UN GAY §§§§§§§

Message  Logun Mer 29 Juil - 21:28

Ouai période de test pourquoi pas !
Logun
Logun
Hacker, veuillez contacter votre revendeur

Nombre de messages : 358
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OMG UN GAY §§§§§§§ Empty Re: OMG UN GAY §§§§§§§

Message  Kuronisan Mer 29 Juil - 22:58

Donc j'en conclue que vous m'acceptez en passant par une période de test ? Je tiens a précisez que je connais pas mal Jero et qu'on s'est rencontrer plusieurs fois sur un canapay :'''D ( CORRUPTION AHAH). Je précise aussi que j'aime votre humour et que vous m'allais l'air bien sympathique alors pourquoi pas ramener mon canapay ? Sinon j'ai deja beaucoup joué sur des serveurs ou je trouvé des CTMT mais aprés qui je sais pas trop :'''D

Kuronisan
Scout

Nombre de messages : 3
Age : 30
De: : Cañapay, Peru
Humeur : enjoliveur (sa riwme lawl)
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OMG UN GAY §§§§§§§ Empty Re: OMG UN GAY §§§§§§§

Message  Konomaro Mer 29 Juil - 23:24

Ouaip, okay pour une période de test, mais je crois que le Grand Chef est parti pour le moment, même si le Second Chef est là donc ça va...
Donc j'approuve pour tester un peu tes aptitudes de jeune padawan du canapay.
Konomaro
Konomaro
FETICHISTE DES LEGGINGS
FETICHISTE DES LEGGINGS

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 11/11/2008

https://ctmt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

OMG UN GAY §§§§§§§ Empty Re: OMG UN GAY §§§§§§§

Message  Jéronimooo Jeu 30 Juil - 0:43

Ouais j'étais caché en réalité.

Bon c'est vrai qu'on commence à être beaucoup, mais bon, comme la majorité des ministres sont pour une période de test, on va test !
Jéronimooo
Jéronimooo
Ouuu le vilain Admin !

Nombre de messages : 681
Humeur : Au cerveau
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OMG UN GAY §§§§§§§ Empty Re: OMG UN GAY §§§§§§§

Message  zocoworld Jeu 30 Juil - 1:46

test, mais pour tester quoi ? son aptitude à résister à nos blagues ultimes ? ou teste sa faculté à assimiler nos strats de war digne des plus belles partie d'échec ?
zocoworld
zocoworld
Sous-homme

Nombre de messages : 29
De: : Oui
Humeur : vitreuse
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

OMG UN GAY §§§§§§§ Empty Re: OMG UN GAY §§§§§§§

Message  Konomaro Jeu 30 Juil - 1:48

C'est avant tout tester la résistance de ton tissu intestinal, parce que nous on y va pas à la légère quand on farcie une dinde, si vous voyez ce que je veux dire.
Konomaro
Konomaro
FETICHISTE DES LEGGINGS
FETICHISTE DES LEGGINGS

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 11/11/2008

https://ctmt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

OMG UN GAY §§§§§§§ Empty Re: OMG UN GAY §§§§§§§

Message  Qdam Jeu 30 Juil - 16:16

zocoworld a écrit:test, mais pour tester quoi ? son aptitude à résister à nos blagues ultimes ? ou teste sa faculté à assimiler nos strats de war digne des plus belles partie d'échec ?

J'ai jamais joué avec lui, je connais pas son niveau et son comportement.
Qdam
Qdam
Noobax

Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OMG UN GAY §§§§§§§ Empty Re: OMG UN GAY §§§§§§§

Message  Iansias Jeu 30 Juil - 20:50

Pour le niveau osef, on est pas une team qui recherche le skill absolue. Pourtant c'était un ex alcolic bomb, donc tu dois le connaitre un peu.
Iansias
Iansias
Petite chiure

Nombre de messages : 50
Age : 30
De: : somewhere in the awesome funny pink poney's land. :3
Humeur : Je ne hume pas
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

OMG UN GAY §§§§§§§ Empty Re: OMG UN GAY §§§§§§§

Message  Kuronisan Ven 31 Juil - 2:24

Qdam a écrit:J'ai jamais joué avec lui, je connais pas son niveau et son comportement.

Euh je peux dire un gros " OLOL " ?

Qdam j'ai déjà jouer des millier de fois sur des mods alors tu devrais connaitre mon comportement en plus tu viens sur le mumble que je squatte alors fais pas comme si tu me connaissais pas :''D
Par contre j'avoue j'ai pas beaucoup joué a tf2 avec toi je vais m'y remettre sérieusement en ce moment

Kuronisan
Scout

Nombre de messages : 3
Age : 30
De: : Cañapay, Peru
Humeur : enjoliveur (sa riwme lawl)
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OMG UN GAY §§§§§§§ Empty Re: OMG UN GAY §§§§§§§

Message  Qdam Ven 31 Juil - 13:38

Kuronisan a écrit:
Qdam a écrit:J'ai jamais joué avec lui, je connais pas son niveau et son comportement.

Euh je peux dire un gros " OLOL " ?

Qdam j'ai déjà jouer des millier de fois sur des mods alors tu devrais connaitre mon comportement en plus tu viens sur le mumble que je squatte alors fais pas comme si tu me connaissais pas :''D
Par contre j'avoue j'ai pas beaucoup joué a tf2 avec toi je vais m'y remettre sérieusement en ce moment

Oui, je parlais de TF2. Je sais que t'es un mec impeccable en dehors, moi je veux juste une période de test, ne serait-ce que pour te voir jouer.
Qdam
Qdam
Noobax

Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OMG UN GAY §§§§§§§ Empty Re: OMG UN GAY §§§§§§§

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum