C'est Ta Mère le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BORN TO BE A VALVE GEEK

5 participants

Aller en bas

BORN TO BE A VALVE GEEK Empty BORN TO BE A VALVE GEEK

Message  Logun Ven 4 Sep - 15:43

Je vais surement passer avec des potes une commande sur la boutique de valve d'ici fin septembre, si vous êtes SéRIEUSEMENT intéressé par un produit (http://store.valvesoftware.com/) manifestez vous, histoire qu'on réduise les frais de port...
Logun
Logun
Hacker, veuillez contacter votre revendeur

Nombre de messages : 358
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BORN TO BE A VALVE GEEK Empty Re: BORN TO BE A VALVE GEEK

Message  Jéronimooo Ven 4 Sep - 19:58

Putin ya des trucs trop énormes en fait, et pour un prix somme toute "abordable".

Je me tâte vite et je te tiens informé ma poule.
Jéronimooo
Jéronimooo
Ouuu le vilain Admin !

Nombre de messages : 681
Humeur : Au cerveau
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BORN TO BE A VALVE GEEK Empty Re: BORN TO BE A VALVE GEEK

Message  tibOw Ven 4 Sep - 20:12

Pareil je pense que j'vais prendre 2-3 trucs si c'est possible évidemment. Il faut te le dire pour quand à peu près ?
tibOw
tibOw
Humain

Nombre de messages : 142
Age : 32
Humeur : Bigoût
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BORN TO BE A VALVE GEEK Empty Re: BORN TO BE A VALVE GEEK

Message  Logun Dim 6 Sep - 18:43

Bah je vous tiendrais informer de l'évolution sur ce forum, normalement, on commanderait à la fin du mois, je crois.

le truc qui faut savoir, c'est que sur pas mal de forum, y disent qu'après avoir reçu leur colis, y recevaient des frais de douanes. En général cela ne s'élève pas bien haut, dans les 10-15 % du prix...
Ces frais peuvent tomber jusqu'à 2 mois après avoir reçu les colis, donc il faut savoir qu'il est possible qu'après avoir reçu votre commande, il y est une autre facturation, et que l'on vous redemande entre 1 et 3 € par personne (en fonction du nombre de personnes qui participeront à la commande, du nombres d'objets qu'on a commander) sachant que + nombreux on sera, - ça sera cher, comme pour les frais de port quoi

Sinon bon, au cas ou vous seriez un peu dubitatif, je connais très bien la personne qui passerais al commande, je la connais IRL puisqu' il fait ses études avec moi, donc vous pouvez avoir confiance en lui, puisque vous avez, bien entendu, confiance en moi Wink Razz
Logun
Logun
Hacker, veuillez contacter votre revendeur

Nombre de messages : 358
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BORN TO BE A VALVE GEEK Empty Re: BORN TO BE A VALVE GEEK

Message  Konomaro Dim 6 Sep - 22:09

Même chose je me tâte la nouille...
Hum c'est assez tentant quand même, le must ça serait avec un poster acheté, un abonnement d'un mois à un site pour adultes de notre choix nous soit offert, mais ça c'est une autre histoire...

Donc je vais y réfléchir sérieusement, la fin du mois ça me laisse le temps pour prendre la bonne décision...
Konomaro
Konomaro
FETICHISTE DES LEGGINGS
FETICHISTE DES LEGGINGS

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 11/11/2008

https://ctmt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BORN TO BE A VALVE GEEK Empty Re: BORN TO BE A VALVE GEEK

Message  zocoworld Mar 8 Sep - 15:56

Quelques goodies me tentent bien, comme le duo de tasse TF2. Moi j'ai confiance en Logun pour l'achat, et de toute façon, JE SAIS OU TU HABITES !!

Si jamais vous commandez des T-shirt ou autre, oubliez pas que c'est surement les tailles américaines donc ça taille large ! Mais si vous avez acheté des T-shirt Iron Maiden ou autres vous le savez surement déjà ^^
zocoworld
zocoworld
Sous-homme

Nombre de messages : 29
De: : Oui
Humeur : vitreuse
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

BORN TO BE A VALVE GEEK Empty Re: BORN TO BE A VALVE GEEK

Message  Jéronimooo Mar 8 Sep - 16:08

Je serais fortement tenté par les tasse red/blue ca reste très abordable pour 2 tasses Smile
Jéronimooo
Jéronimooo
Ouuu le vilain Admin !

Nombre de messages : 681
Humeur : Au cerveau
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BORN TO BE A VALVE GEEK Empty Re: BORN TO BE A VALVE GEEK

Message  zocoworld Mar 8 Sep - 16:13

HAN EN FAIT C UNE SEULE TASSE !! MAIS ONT VOIT LES 2 COTES ! je me disais bien que 2 tasses de 500 ml pour 15$ c'était pas bien cher !
zocoworld
zocoworld
Sous-homme

Nombre de messages : 29
De: : Oui
Humeur : vitreuse
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

BORN TO BE A VALVE GEEK Empty Re: BORN TO BE A VALVE GEEK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum