C'est Ta Mère le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées!

+2
Konomaro
prodigy
6 participants

Aller en bas

Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées! Empty Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées!

Message  prodigy Lun 2 Nov - 22:35

Bonjour/Bonsoir moussaillons!

Je me présente...Prodigy, l'as des as en DEEEEEEMOMAN (sans prétentions aucunes... xD).Je m'inscris donc sur le fofo sous la demande d'un super noob prénommé Marko.Pour ceux qui se demande qui je suis, c'est simple.J'ai comme ami commun avec marko les boulets ce dessous:

-Jéronimo
-Logun
-Alxzen (plus petite bite du forum)<==== rabbit

J'espère vous retrouver bientôt in game pour décapiter du poney ensemble!

Cordialement, Prodigy.

prodigy
Scout

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées! Empty Re: Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées!

Message  Konomaro Mar 3 Nov - 0:06

Avant de pouvoir répondre positivement ou négativement à ta candidature, tu dois remplir ce formulaire. C'est la dure (CMB) loi des CTMT.

EDIT: Ah zut tu fais pas de candidature pour la team, bon j'ai rien dit. :3
Bienvenue alors!
Konomaro
Konomaro
FETICHISTE DES LEGGINGS
FETICHISTE DES LEGGINGS

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 11/11/2008

https://ctmt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées! Empty Re: Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées!

Message  Logun Mar 3 Nov - 1:15

Yeah prodigy !

Le plus bel homme aux cheveux bouclé du monde !

Je t'aime, mais, ça tu le sais déjà bogoss !
Logun
Logun
Hacker, veuillez contacter votre revendeur

Nombre de messages : 358
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées! Empty Re: Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées!

Message  DocmarKo Mar 3 Nov - 11:05

Kono, il s'agit bien d'une demande d'adhésion, etc...
Le seul truc, c'est que je lui ai dit de ne pas le faire ce questionnaire, parce que c'est un peu lourd de répondre à tout ça si on veut juste avoir du fun et surtout porter le tag des [CTMT]!
Alors je propose une réforme pour raccourcir et pourquoi pas abolir ce questionnaire beaucoup trop demandant aux yeux des nouveaux et bien d'autres encore. Pour étayer ce besoin de réforme, je rappelle qu'il y a des personnes qui sont passés au dessus de ce questionnaire, et je demande ainsi, et surtout, un passe-droit pour prodigy dû à plusieurs caractéristiques : pas besoin de jauger ce jeune homme, on sait tous de quoi il est capable (ou du moins une majorité de nous à avoir joué avec lui) et sinon, vous pouvez toujours lui proposer une partie puisqu'il fait parti du groupe steam CTMT; servir dans la CTMT est pour lui un de ses plus grands rêves, car depuis l'étape d'achat du jeu jusqu'à son perfectionnement, il a toujours été mû par un désir de rejoindre ce groupe; de plus le questionnaire précédemment cité n'est utile que pour vérifier l'état d'esprit de la future recrue, or, je confirme (et je pense que d'autres personnes pourront aussi confirmer) que cet homme EST FAIT POUR LA CTMT!
Merci de votre lecture, et VOTEZ POUR MOI ET VOTEZ AUSSI POUR PRODIGY!!
Je dis OUI parce que "se mec il et tro faure!!!!"
DocmarKo
DocmarKo
Amibe

Nombre de messages : 127
Age : 35
Humeur : Des os
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées! Empty Re: Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées!

Message  Logun Mar 3 Nov - 12:38

Ah moi je suis quand même pour qu'il réponde à ce putain de questionnaire ^^

Moi dans l'absolu je suis pas trop pour un aggrandissement de la team, on est assez je trouve, on arrive à rassembler assez de monde pour ls matchs
Après je connais ce cher prodigy, donc je dirais plutôt oui, mais c'st enfaite plutôt aux membres qui ne le connaissent pas de dire ce qu'ils en pensent ! c'est pas moi/jéro/alexzen qui géront les inscripitions albino

DONC ! importance du questionnaire ! mon petit !
Allez hop ! au boulot ma belle !
Logun
Logun
Hacker, veuillez contacter votre revendeur

Nombre de messages : 358
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées! Empty Re: Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées!

Message  Konomaro Mar 3 Nov - 12:40

Bon, eh bien alors :
Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées! Img-110000sgfkj
Konomaro
Konomaro
FETICHISTE DES LEGGINGS
FETICHISTE DES LEGGINGS

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 11/11/2008

https://ctmt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées! Empty Re: Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées!

Message  Konomaro Mar 3 Nov - 12:48

Bon, donc en fin de compte ce fichu questionnaire?
Bon bah GO!
Konomaro
Konomaro
FETICHISTE DES LEGGINGS
FETICHISTE DES LEGGINGS

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 11/11/2008

https://ctmt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées! Empty Re: Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées!

Message  Jéronimooo Mar 3 Nov - 15:15

Mais c'est juste pour le fun, pour voir ce qu'il a dans le ventre niveau imagination !
Tout le monde l'a fait ce questionnaire, alors même pour porter le tag CTMT, faut qu'il soit un minimum impliqué dans ce que les mecs bien membrés de cette team ont fait !

C'est pas la mort de répondre à un questionnaire et de trouver un gif à la con tout de même tongue
Jéronimooo
Jéronimooo
Ouuu le vilain Admin !

Nombre de messages : 681
Humeur : Au cerveau
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées! Empty Re: Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées!

Message  tibOw Mar 3 Nov - 19:41

Moi je suis pour. J'm'en fous qu'il est pas fait le questionnaire, moi non plus j'l'ai pas fait. C'est un plus, c'est marrant. Mais bon si il veut pas le faire c'est pas moi qui vais le forcer ! farao
tibOw
tibOw
Humain

Nombre de messages : 142
Age : 32
Humeur : Bigoût
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées! Empty Re: Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées!

Message  Jéronimooo Mar 3 Nov - 19:49



WHOOYAGONNAKALL ?
Jéronimooo
Jéronimooo
Ouuu le vilain Admin !

Nombre de messages : 681
Humeur : Au cerveau
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées! Empty Re: Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées!

Message  DocmarKo Mar 3 Nov - 22:47

Voilà, c'est l'esprit tibow!
Parce que sinon, tout ceux qui ne l'ont pas faits devraient le faire (et, avouez, ça fait chier...)
Je pense qu'une bonne présence sur le forum nous suffira pour voir que prodigy regarde dans la même direction que nous mes amis! Unissons nous face à l'infâme société capitaliste qui nous entrave... hum, peut être un peu trop...
DocmarKo
DocmarKo
Amibe

Nombre de messages : 127
Age : 35
Humeur : Des os
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées! Empty Re: Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées!

Message  Jéronimooo Mar 3 Nov - 23:44

Taggle toi, sous-homme.
Jéronimooo
Jéronimooo
Ouuu le vilain Admin !

Nombre de messages : 681
Humeur : Au cerveau
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées! Empty Re: Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées!

Message  Logun Mer 4 Nov - 2:20

Okay bah alors moi je vais me le taper puisque c'est comme ça !
Logun
Logun
Hacker, veuillez contacter votre revendeur

Nombre de messages : 358
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées! Empty Re: Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées!

Message  Logun Ven 6 Nov - 22:40

Franchement, je suis carrément pour prendre prodigy dans la team... mais c'est pas la mort juste de remplir ce questionnaire, yen a pour 10 minutes, je l'ai fait, je le sais !


Et mettre le tag [CTMT] alors que la team a pas donné son accord, je trouve ça un peu abused... ah moins qu'il n'y est eu une décision en petit comité, ce que je trouverais tout aussi pas cool !
ça me désole d'autant plus étrange que je sais que tu voulais pas griller les étapes, puisque tu voulais attendre d'avoir un peu de skill pour intégrer l'équipe, ce que je trouve cool, mais vraiment pas obligatoire, vu qu'on sélectionne pas trop pas là dessus.

So, i'm sad !
Logun
Logun
Hacker, veuillez contacter votre revendeur

Nombre de messages : 358
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées! Empty Re: Garde à vous pour les présentations bande de couilles séchées!

Message  Konomaro Ven 6 Nov - 22:48

Le questionnaire, ou le tche tche!
Et oué, on entre pas n'importe comment chez les CTMT, depuis qu'on a installé notre chien de garde, enfin Tibow quoi!