C'est Ta Mère le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

NEW TOSHOP MASTA

2 participants

Aller en bas

NEW TOSHOP MASTA Empty NEW TOSHOP MASTA

Message  Jéronimooo Mer 9 Déc - 17:56

Voila un ptit montage que j'ai fait, je demande l'avis du maître.

NEW TOSHOP MASTA 2947656copie-c743200330
Jéronimooo
Jéronimooo
Ouuu le vilain Admin !

Nombre de messages : 681
Humeur : Au cerveau
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW TOSHOP MASTA Empty Re: NEW TOSHOP MASTA

Message  Logun Mer 9 Déc - 23:18

Bah il aurait fallu que tu change le contraste du calque de la peau, pour qu'elle soit la même que celle du heavy.... là la différence ets trop flagrante
et aussi un meilleur détourage, faudra que t'a prenne à et srevir de la plume, le seul vrai outil pour détourer correctement...
ça c'était pour les commentaires techniques...

La typo Kremlin est cool, mais les lettres inversés, c'est vite illisible... normalement si tu tapes en majuscules les lettres se mettent toutes dans le bon sens. Ainsi tu peux choisir celes que tu préfères retourner et celles que tu veux garder dans le bon sens... en générale je trouve ça plus lisible quand la première et la dernière lettre sont dans le bon sens...
Mais là ton kamarade c'est pas possible par exemple ^^ après c'est p'tet une question de gouts....

Et niveau compo, le centre est très vide, le personnage très à gauche... il se passe un peu rien au milieu... l'important à priori c'est ton personnage, pas ce qu'il fait ou ce qu'il va faire... donc à la limite t'aurait pu le centrer un peu plus.... ya les usines okay, mais elles sont floues à cause de l'arrière plan (normal) et derrière la typo, ça les reculs encore plus...
Enfin bon, c'est personnel ça aussi, mais parc contre le coup du perso trop à gauche je pense que c'est plus objectif
Logun
Logun
Hacker, veuillez contacter votre revendeur

Nombre de messages : 358
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW TOSHOP MASTA Empty Re: NEW TOSHOP MASTA

Message  Jéronimooo Jeu 10 Déc - 16:51

En fait vu que l'image n'est pas de moi, j'ai du galérer pour retrouver un semblant de teint :/
J'ai utilisé le tampon à fond, mais j'ai pas réussi à choper le même grain pig
Jéronimooo
Jéronimooo
Ouuu le vilain Admin !

Nombre de messages : 681
Humeur : Au cerveau
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW TOSHOP MASTA Empty Re: NEW TOSHOP MASTA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum