C'est Ta Mère le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[FLOOD INTENSIF] Le topic officiel du défoulement

3 participants

Aller en bas

[FLOOD INTENSIF] Le topic officiel du défoulement Empty [FLOOD INTENSIF] Le topic officiel du défoulement

Message  Konomaro Mer 12 Nov - 14:42

Vous avez envie de crier votre haine, votre joie, votre satisfaction, vous avez envie de lâcher un bon gros orgasme comme on en entend pas tous les jours ? C'est ici!

Petit exemple:
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!1111one11eleven1
Konomaro
Konomaro
FETICHISTE DES LEGGINGS
FETICHISTE DES LEGGINGS

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 11/11/2008

https://ctmt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD INTENSIF] Le topic officiel du défoulement Empty Re: [FLOOD INTENSIF] Le topic officiel du défoulement

Message  Konomaro Ven 12 Déc - 0:51

Personne s'amuse sur mon topic, alors je m'amuse tout seul avec mon chat. OUI MON CHAT. (et une chatte par la même occasion)
[FLOOD INTENSIF] Le topic officiel du défoulement Funny-pictures-kitten-begs-you-not-to-sit-on-him

MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUU!!!!!!
cat
Konomaro
Konomaro
FETICHISTE DES LEGGINGS
FETICHISTE DES LEGGINGS

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 11/11/2008

https://ctmt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD INTENSIF] Le topic officiel du défoulement Empty Re: [FLOOD INTENSIF] Le topic officiel du défoulement

Message  Jéronimooo Dim 14 Déc - 3:49

Meuuuh si on s'amuse sur le fofo !!
T'en fait pas mon ptit Kono, ya une bonne raison pour laquelle j'ai été absent quelques temps, c'est parce que j'ai crashé mon pc (enfin juste mon disque dur quoi...) en voulant faire plaisir à une donzelle (romantisme quand tu nous tiens)
Un fichier vidéo non terminé enregistré sur le bureau a fait planté Vista, provoquant mon incommensurable colère.
Sur cet échec, j'ai voulu installer linux dessus mais avouez que pour jouer à tf2, c'est un peu limite... Rolling Eyes
De ce fait j'ai voulu réinstaller Windaube mais quelle ne fut pas ma surprise quand l'installation plantait à la fin ! J'ai réessayé 3 fois, toujours le même soucis...
Bref, j'ai du me racheter un nouveau disque dur (50 euros les 500 Go) et tout reinstaller.
Maintenant ca marche, mais du coup j'ai plus rien sur mon dd, tout a foutu l'camp (ben oui il est neuf vous l'auriez remarqué bande de petits perspicaces)
Je vous parle en ce moment de mon "nouvel" ordinateur, à vous les studios[FLOOD INTENSIF] Le topic officiel du défoulement Blue-screen-of-death

PS : parce que j'aimerai bien avoir un blue screen qui a des formes comme celui-ci pig
Jéronimooo
Jéronimooo
Ouuu le vilain Admin !

Nombre de messages : 681
Humeur : Au cerveau
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD INTENSIF] Le topic officiel du défoulement Empty Re: [FLOOD INTENSIF] Le topic officiel du défoulement

Message  DocmarKo Mar 16 Déc - 21:07

Il faut signer où pour avoir le même t-shirt?? Et RIP pour ton DD vieux... t'as toujours tes pr0n??
DocmarKo
DocmarKo
Amibe

Nombre de messages : 127
Age : 35
Humeur : Des os
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD INTENSIF] Le topic officiel du défoulement Empty Re: [FLOOD INTENSIF] Le topic officiel du défoulement

Message  Jéronimooo Mar 16 Déc - 21:09

Je prône la liberté et l'égalité certes, en fait je suis un peu un altruiste.
Palsambleu non !
Jéronimooo
Jéronimooo
Ouuu le vilain Admin !

Nombre de messages : 681
Humeur : Au cerveau
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD INTENSIF] Le topic officiel du défoulement Empty Re: [FLOOD INTENSIF] Le topic officiel du défoulement

Message  DocmarKo Mar 16 Déc - 21:37

Okay, ben quand je passerais, je te filerais un bout de mon DD... POur les longues soirées d'hiver, on on se réchauffe à la main...
DocmarKo
DocmarKo
Amibe

Nombre de messages : 127
Age : 35
Humeur : Des os
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD INTENSIF] Le topic officiel du défoulement Empty Re: [FLOOD INTENSIF] Le topic officiel du défoulement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum