C'est Ta Mère le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

la dinde à la vodka

2 participants

Aller en bas

la dinde à la vodka Empty la dinde à la vodka

Message  Logun Lun 26 Jan - 4:11

Moi je propose ma p'tit recette perso de la dinde à la vodka:

Ingrédients :
Une grosse dinde (non Alexzen, jéronimoo ne compte pas comme une grosse dinde)
De la vodka (7 litres)
Un couteau qui ne coupe pas trop
une serpillère
Un verre
Une bassine
4 oignons
4 carottes
De l'huile
Du vinaigre balsamique
De la moutarde

1. Commencez par épluchez les oignons à l'aide du couteau puis coupez les en 4.

2. Remplissez un verre de vodka, et buvez le cul sec pour vous consolez de votre gros chagrin. Les oignons, c'est toujours très émouvant.

3. Toujours à l'aide du couteau pratiquez quelques incisions dans la peau de la dinde. Si elle glousse c'est qu'elle n'est pas morte. Le cas échéant, tapez lui la tête avec la bassine.

4. A l'aide de la serpillère, épongez le sang que la dinde à foutue partout.

5. après les efforts, le réconfort, remettez z'y vous un verre de vodka derrière la cravate.

6. Remplissez à nouveau votre verre de vokad ... de vodka et faites en coulez sur la peau incisée de la dinde.

7. Finissez le fond du verre.

8. Mettez le four à chauffé termostat 10.

9 Découpez à l 'aide du couteau les craottes carottes en fines lamelles.

10. utilisez la serpillère pour épongez le sang de votre doigt que vous avez malencontreusement coupé (j'avais dis pas trop aiguisé le couteau.. on m'écoute jamais aussi...)

11. Versez de la vodka sur votre doigt pour faire cicatrisé, puis r'ouvrez une autre petite bouteille pour vous consolez de votre gros bobo.

12 maintenant que ça va mexui que ça va emiux que ça va mieux, faites vous une petite sauce vinaigrette avec la moutard, l'huile et le vinaigre balmazike.. salbamique... balsamique;.Rajoutez y un peu de vodka, ça donne du corps à la sauce.

13. Trempez votre carotte dans la sauce. Remettez votre carotte dans votre pantalon, fermez votre braguette, et trempez les carottes que vous avez précédemment découpez dans la sauce.

14. Mangez. Pis resservez vous une demi bouteille de vodka

15. Maintenant qu'on est bien on peut enfourner cette salope de dinde dans ce rouf de mes 2.

16. Attrapez rapidement la bassine pour vomir dedans.

17. Entre deux vomis, remettez vous un peu de vodka, ça facilite la distegion digestion.

18 . A l'aide de la serpillère, épongez le vomi que vous avez foutu à côté de la bassine.

19. Refermez la porte du Rouf... je me disais aussi qui f'zait chaud de puis 5 nimutes munites depuis 5 plombes.

20. Rouvrez le four et mettez avec la dinde les zoignons que vous aviez oubliez sur la table de la couizine.

21. Remémorez vous votre vémounante votre putain d' aventure de l'étape 1. avec les oignons, et ouvrez la 4eme bouteille de vodka pour vous soncolez.

22. Patientez une bonne rentaine de minutes histoire que la dinde soit bien dorée. Toutes les 5 minutes, mettez y un peu de vodka, oh cas où qu'elle aurait soif, la pauvre, il fait chaud dans ce frou de merde.

23. Refermez la porte du frouf que ça fait 10 minutes qu'elle est ouverte quand même. Avec cette chaleur, vous zaussi zavez le droit à un rafraichissement ! Servez vous un p'tit verre.

24. Servez vous en un deuxième.

25. Courez vers la bassine.

26. Enlevez vos têvetement pleins de vomis. Utilisez la persillère serpillère pour vous lavez le visage, et reposez vous un peu.

27 Réveillez vous, et prenez la ssabine et remplissez la de vodka.

28. Essayez d'éteindre la dinde dans le four qui crame avec votre bassine de vodka.

29. Re-remplissez la bassine de vodka, et ouvrez la porte du four avant de jetez le liquide dessus.

30. Appelez les pompiers, et prévenez les qu'une dinde a mis le feu à votre four alors que vous lui donniez de la vodka.

31. Se resservir un verre en attendant l'arrivée des secours.

32 Partagez avec le corps des sapeurs pompiers de paris une bonne dinde à la vodka, cuite à point.
Logun
Logun
Hacker, veuillez contacter votre revendeur

Nombre de messages : 358
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la dinde à la vodka Empty Re: la dinde à la vodka

Message  Jéronimooo Lun 26 Jan - 16:27

xD pas mal du tout, ca tombe bien, j'ai un corps de pompier, ca marche ?

la dinde à la vodka Pompier
Jéronimooo
Jéronimooo
Ouuu le vilain Admin !

Nombre de messages : 681
Humeur : Au cerveau
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum