C'est Ta Mère le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

{Recrutement}Tychus Findlay! Au pied!

4 participants

Aller en bas

{Recrutement}Tychus Findlay! Au pied! Empty {Recrutement}Tychus Findlay! Au pied!

Message  Tychus Ven 6 Fév - 0:51

1) Merde, celui que j'allais mettre est déjà mis en exemple (c'est mon avatar sur deviantart d'ailleur) donc on va dire:
{Recrutement}Tychus Findlay! Au pied! 001wl5
Voici une merveille de techologie que j'affectionne tout particulièrement.

Sinon il y a ce décérébré:
{Recrutement}Tychus Findlay! Au pied! Family-guy

2) J'en appelle au maître:

{Recrutement}Tychus Findlay! Au pied! Salesblaguesv

3)
-Hmmm j'ai besoin d'une précision: est-ce que t'il?
-A vrai dire je préfère qu'on me crache dans l'oreille avec une paille.
-Je pourrais utiliser des méthodes qu défient les règles de la bienséance, comme par exemple se servir du rut, puis des épices...
-C'est mon esclave personnel en pleine séance d'humilité quotidienne.
-Non pour la bonne est simple raison que la logique kantienne n'a rien à voir avec les suppositions pascaliennes.

Blague à part je m'appel Lucas, j'ai 18 ans et je désespère de trouver une team.

Je suis le Pyro le plus vicelard que l'on puisse trouver mais également un Medic dévoué et fidèle ou bien un Heavy lobotomisé. J'ai aussi mes côtés enfantins qui reviennent parfois et me poussent à jouer avec des sortes de gros joujous qui font de droles de bruit et provoque parfois la mort accidentèle et atrocement douloureuses que ceux qui s'en approchent.

Bien sûr je recherche avant tout le teamplay et fun, et il me semble que vous ayez les deux en pagaille!

Pour ce qui est d'un point de vue purement technique, j'ai un micro et teamspeak, j'ai 118 heures de jeu à mon actif et je suis disponible en semaine mais je préfère largement les week-end. Si vous voulez connaîtres mes stats demandez-les moi!

A part ça mo parcour n'a rien de glorieux, entrée chez les Nofags un mois avant la fermeture de la team, puis candidature refusée chez Izo qui ne recrute plus et enfin envoyé chier par Onirik des Alcoholic Bomb, à mon plus grand désarroi...Je suis donc toujours l'ignis solus, le feu solitaire des champs de bataille qui occupe tantôt le milieu, tantôt le haut du classement avec toujours une petite domination ici ou là. Certains m'ont déjà cotoyé sur le serveur TF2.fr que je squatte très régulièrement mais dont la plupart des habituels ont fuit au profit de Left 4 Dead....
Bref je crois avoir fait le tour (des bars et des teams) et j'espère que ça vous aura plu.

En attendant vos réponses et vos questions! (ex: Pensez-vous qu'acheter un grille-pain à 23.50 est-ce raisonnable au vu de la mondialisation et du changement climatique qui s'opère?)
Tychus
Tychus
Scout

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

{Recrutement}Tychus Findlay! Au pied! Empty Re: {Recrutement}Tychus Findlay! Au pied!

Message  Logun Ven 6 Fév - 1:18

Désolé, mais la team ne recrute plus, on est déjà assez
Pourtant ton smiley + ta blague... putain je la connaissais déjà mais elle me fait toujours autant rire... mais je crois que c'est une réplique célèbre de steevie wonder ou ray charles...
Et le smiley bah top-jayjay

EN PLUS TON AVATR C'EST UN PIP BOY !! :'( tu méritais ta place dans la team

Tout ça c'est pas pour te dégouté hein, même si ya pas vraiment non plus de quoi être dég' à ne pas avoir réussi à rentré chez les rooxors pgm de la CTMT
Mais bon voilà on est déjà une dizaine !

Je te souhaite bonne chance, les alcoholic auraient du t'accepter. Ne pas accepter un mec parcequ'il n'a pas respecté le formulaire d'inscription... enfin bref.

et comme, vraiment, je t'aime, je répond à ta question... car en effet :
Pensez-vous qu'acheter un grille-pain à 23.50 est-ce raisonnable au vu de la mondialisation et du changement climatique qui s'opère?

Alors bon, moi j'ai déjà un chouette grille pain, genre qui grille 2 grosses tranches de pain en même temps, ou 4 petites. Bon je suis pas très satisfait parce qu'il grille soit pas assez, soit trop. M'enfin avouons que dans un tel cas, en prenant en compte tous les facteurs socio politique de la mondialisation et les effets du changement climatique sur l'habitat des castors, dépensé 23.50 pour un nouveau parait un peu superflu.
Dans le cas de quelqu'un qui n'en a pas, mais qui par exemple, n'aimerait pas le pain grillé c'est un peu con. Bon bien sur si on a froid, les résistances ça réchauffe, et puis si t'as plus de réveil, tu peux toujours mettre ton griolle pain en route avant de dormir, et hop tu te réveil quand ça saute. Mais 23.50 le réveil... c'est cher, surtout quand on ets un castor et qu'on a pas d'électricité, alors qu'on ets obliger de construire des barages en bois pour avoir la lumière, la télé, et internet.

En somme, on peut dire que si l'âge du capitaine n'a pas de rapport avec un castor, la réponse évidente qui nous saute aux yeux tel un petit diablotin caché dans un boîte à ressort est "bien au contraire !"
Logun
Logun
Hacker, veuillez contacter votre revendeur

Nombre de messages : 358
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

{Recrutement}Tychus Findlay! Au pied! Empty Re: {Recrutement}Tychus Findlay! Au pied!

Message  Jéronimooo Ven 6 Fév - 1:28

Ouaip la réplique c'est celle de Ray Charles en réponse à une journaliste Smile

Hé oui malheureusement nos embrigadements sont clôs pour l'instant, mais, comme je disais à Patate, laisse nous ton steam ID pour qu'on vienne squouatter tes serveurs et t'emmerder un peu pig
Et puis après qui sait... si on s'entend bien, et qu'on décide de reprendre le recruit, bah tu seras le bienvenue ! cheers

Bonne soirée à toi et à bientôt !
Jéronimooo
Jéronimooo
Ouuu le vilain Admin !

Nombre de messages : 681
Humeur : Au cerveau
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

{Recrutement}Tychus Findlay! Au pied! Empty Re: {Recrutement}Tychus Findlay! Au pied!

Message  Tychus Ven 6 Fév - 1:31

Tu as surement raison, mais je ne vois pas ce qui te permets de le dire Very Happy

Bon,

En fait je n'ai vu qu'après que vous aviez dit que le recrutement était fermé...Je suppose qu'il n'y a pas de moyen de faire une place de plus. Ben on eput dire que je n'ai pas de chance et surtout que je ne vois pas à quelle porte aller toquer! C'est un cercle vicieux, les teams en mousse s'effondrent et donc les seules qui restent debout sont saturées. Je ne vois franchement pas vers qui aller, c'est rageant quand même.

J'imagine que tôt ou tard une place va se libérer ou bien que la famille va s'agrandir en créant des sections, en attendant je vais continuer à jouer le mercenaire solitaire qui sème la mort au milieu de sa joyeuse bande de Medics qui soignent pas, d'Engy qui ne s'entraident pas, de Pyro qui se font bakstab, de spies inutiles, de sniper qui se déplacent 5 par 5 et bien d'autres encore.

Espérons que les sautes d'humeur d'Oni vont cesser et que peut-être je vais pouvoir retenter ma chance. En tout cas merci de pas avoir lock le topic.

Mon Steam ID est Tychus Findlay, je serais ravi que vous veniez m'enmerder.
Tychus
Tychus
Scout

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

{Recrutement}Tychus Findlay! Au pied! Empty Re: {Recrutement}Tychus Findlay! Au pied!

Message  Invité Ven 6 Fév - 9:09

JE LE VEUX AVEZ NOUS

JERO ACCEPTE ou tu me vois plus sous ton bureau !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Recrutement}Tychus Findlay! Au pied! Empty Re: {Recrutement}Tychus Findlay! Au pied!

Message  Jéronimooo Ven 6 Fév - 17:02

Pour l'instant les recruits sont fermayyyyy "provisoirement"
On verra après ma poule, et de toute manière t'es mon jouet sexuel, pas le choix pig
Jéronimooo
Jéronimooo
Ouuu le vilain Admin !

Nombre de messages : 681
Humeur : Au cerveau
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

{Recrutement}Tychus Findlay! Au pied! Empty Re: {Recrutement}Tychus Findlay! Au pied!

Message  Tychus Ven 6 Fév - 17:41

cheers

Je reste en stand by, contactez moi au besoin.
Tychus
Tychus
Scout

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

{Recrutement}Tychus Findlay! Au pied! Empty Re: {Recrutement}Tychus Findlay! Au pied!

Message  Konomaro Ven 6 Fév - 21:42

J'imagine que tôt ou tard une place va se libére
Mais tu sais chez nous, c'est comme avec les gosses pour les parents, c'est l'amour qui se multiplie et pas qui se divise (quelle belle phrase digne d'un... euh d'un quelque chose mais peut-importe).

Bon donc désolé pour le recrutement, mais j'avais quand même une petite question pour toi :
Est-ce que j'ai le droit d'ajouter ton smiley à notre collection ?
S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît! *regard mouillé* (et y'a pas que ça de mouillé, erhm...)
Konomaro
Konomaro
FETICHISTE DES LEGGINGS
FETICHISTE DES LEGGINGS

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 11/11/2008

https://ctmt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

{Recrutement}Tychus Findlay! Au pied! Empty Re: {Recrutement}Tychus Findlay! Au pied!

Message  Tychus Ven 6 Fév - 23:34

L'espoir fait vivre...

Bien sûr que tu peux ajouter ce smiley à ta collection. Ca fera comme si une petite partie de moi était...
*musique de Dallas, émotion*
déjà dans la team, Steven
*sanglot*

Bref, ce char japonais (lawl?) est une véritable oeuvre d'art, admirez le nouveau système de locomotions biologique tout-terrain! Le génie japonais en action!
Tychus
Tychus
Scout

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

{Recrutement}Tychus Findlay! Au pied! Empty Re: {Recrutement}Tychus Findlay! Au pied!

Message  Tychus Dim 8 Fév - 19:07

Vous auriez une idée de bonne team qui recrute encore et vers laquelle je pourrais aller?

A savoir que les Izo ne veulent pas d'un pyro.
Tychus
Tychus
Scout

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

{Recrutement}Tychus Findlay! Au pied! Empty Re: {Recrutement}Tychus Findlay! Au pied!

Message  Konomaro Dim 8 Fév - 21:13

Hum non désolé j'ai pas trop d'idées concernant les teams...
Je m'y connais pas trop en même temps. Razz
Mais bonne chance quand même dans ta recherche de team!
Konomaro
Konomaro
FETICHISTE DES LEGGINGS
FETICHISTE DES LEGGINGS

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 11/11/2008

https://ctmt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

{Recrutement}Tychus Findlay! Au pied! Empty Re: {Recrutement}Tychus Findlay! Au pied!

Message  Tychus Lun 9 Fév - 5:01

Il va en faloir en effet. 3 essais => 3 rateaux pour fermeture de recrutement (AKC, TAF, Rofl)

Au fait, les bandes oranges façon "Paix rayonnante" vous les avez fait sous quel logiciel?
Tychus
Tychus
Scout

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

{Recrutement}Tychus Findlay! Au pied! Empty Re: {Recrutement}Tychus Findlay! Au pied!

Message  Jéronimooo Lun 9 Fév - 9:50

Je crois que Kono l'a fait sous photoshop, mais rien n'est moins sur albino
Jéronimooo
Jéronimooo
Ouuu le vilain Admin !

Nombre de messages : 681
Humeur : Au cerveau
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

{Recrutement}Tychus Findlay! Au pied! Empty Re: {Recrutement}Tychus Findlay! Au pied!

Message  Konomaro Lun 9 Fév - 14:33

Ouaip, Photoshop et avec des brushs "soleil levant", et le tour est joué!
Konomaro
Konomaro
FETICHISTE DES LEGGINGS
FETICHISTE DES LEGGINGS

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 11/11/2008

https://ctmt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

{Recrutement}Tychus Findlay! Au pied! Empty Re: {Recrutement}Tychus Findlay! Au pied!

Message  Tychus Lun 21 Déc - 0:38

Salut les quichons!

Ca fait un bout de temps, comment va la vie?
Tychus
Tychus
Scout

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

{Recrutement}Tychus Findlay! Au pied! Empty Re: {Recrutement}Tychus Findlay! Au pied!

Message  Logun Lun 21 Déc - 13:12

pas mal, et toi-le à matelas ?
Logun
Logun
Hacker, veuillez contacter votre revendeur

Nombre de messages : 358
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

{Recrutement}Tychus Findlay! Au pied! Empty Re: {Recrutement}Tychus Findlay! Au pied!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum