C'est Ta Mère le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Envie de bons sons ?

Aller en bas

Envie de bons sons ? Empty Envie de bons sons ?

Message  Jéronimooo Sam 7 Fév - 22:23

Vous vous êtes surement demandés à maintes reprises, comment pourriez vous avoir les paroles des différents personnages de Tf2.
Hé bien votre calvaire s'arrête ici même, puisque je vais pondre un tutorial, pour ceux qui auraient envie de binder quelques sons bien placés.

Tout d'abord, ce qu'il vous faut :

- Un logiciel qui s'appelle : GCFScape, et que vous pouvez aller trouver sur CE SITE.
Avec ce petit logiciel, on va pouvoir extraire les pitits sons qui sont bien camouflés.
Et ces petits chenapans sont cachés dans le chemin suivant : C: Programmes\Steam\Steamapps
Ici vous verrez normalement vos comptes utilisateurs Steam, ainsi que de petits fichiers portant l'extension GCF.

Exécutez ensuite le logiciel GCFScape, il vous demandera d'aller chercher les fichiers à extraire.
Rendez vous donc dans le dossier Steamapps, et cherchez le fichier teamfortress2 content.
- Vous vous retrouverez alors dans le fichiers, où se trouverons 2 autres fichiers : reslists et tf.
- Cliquez sur tf.
- Cherchez le dossier sound.
- Allez dans vo.

Et voila, vous avez tous les sons que vous voulez !!! Cliquez ensuite sur extract et choisissez l'emplacement d'arrivée des sons !
Une petite dizaines de secondes plus tard et vous voila en possession des nombreux sons qui peuplent l'univers au combien chatoyant de Tf2 sunny

Moi je vous conseille le son : scout_laughlong02, c'est lorsque qu'un scout domine un gars, parfois il sort ce son, et il est hilarant. jocolor


Voila voila, j'espère m'avoir rendu utile pour vous, bande de moules à gaufres.
Jéronimooo
Jéronimooo
Ouuu le vilain Admin !

Nombre de messages : 681
Humeur : Au cerveau
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum