C'est Ta Mère le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

NIOUZE SCOUT POUR FAIRE PLAISIR à JERONIMOOO QUI ME SOULE AVEC SES IDéES DE MERDE

2 participants

Aller en bas

NIOUZE SCOUT POUR FAIRE PLAISIR à JERONIMOOO QUI ME SOULE AVEC SES IDéES DE MERDE Empty NIOUZE SCOUT POUR FAIRE PLAISIR à JERONIMOOO QUI ME SOULE AVEC SES IDéES DE MERDE

Message  Logun Mer 18 Fév - 2:47

alors voilà, comme me l'a si bien rapelé jéronimoo il y a quelques minutes, c'est moi le scout dominant, celui qui batte plus vite qu'un ingé se cache derrière sa tourelle à la vue d'une uber demo.
DONC, c'est moi qui est obliger de vous tchatché de la première annonce , mais comme il vaut mieux s'en référé à dieu plutôt qu'à ses saints, je vous envoi directe LA, comme ça,c'est complet, et moi ça me permet d'abrègé, comme ma bite , on se comprend.

Valve aura su nous faire attendre, comme un spy qui attend que le pyro se soit cassé de la sentry pour pouvoir sappé.

Vous aurez remarqué peut être ce soir la verve impressionante d'alxzen (ouai non pas comme la mienne... ça peut par marcher à tout les coups !)
sur ce, moi je vais faire des choses.
Logun
Logun
Hacker, veuillez contacter votre revendeur

Nombre de messages : 358
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

NIOUZE SCOUT POUR FAIRE PLAISIR à JERONIMOOO QUI ME SOULE AVEC SES IDéES DE MERDE Empty Re: NIOUZE SCOUT POUR FAIRE PLAISIR à JERONIMOOO QUI ME SOULE AVEC SES IDéES DE MERDE

Message  Jéronimooo Mer 18 Fév - 2:55

Bon dieu, ce post est aussi concis que la verve d'Alxzen, c'est dire !

Moi j'ai failli faire une crise en voyant Logun m'adresser ENFIN cette niouze 30 secondes avant qu'elle sorte sur le blog (oué oué, Logun a ses entrées un peu partout) et je puis dire qu'elle m'a.... laissé pantois.

Je m'explique : Cette batte permettra aux petites tapettes de lancer une baballe qui stuntera la victime pendant quelques secondes suivant la distance.
Bien.
Maintenant, c'est pas une baballe de tata ce truc, bah oué, elle fonctionne même contre les gars überchargés !!!

Si c'est pas magnifique ca !!

Déja qu'avec les pyros et leur air comprimé on avançait pas des masses, mais maintenant, on peut même se faire stunter !!
Moi je trouve cela charmant !
Et si on combinait les 2 hein ???
Une über, une bonne balle lancée (donc stunt) et un kikoopyro qui vient gentiment nous pchitter dans les fesses (sur la 2eme partie de Dustbowl, il pourra même nous faire tomber du pont !!! HAHAHAHAHAHA cheers ) et voila, c'est GAGNE, comme dirait Dora.

Voila tout ça pour dire que le FDMEC (le Front Des Médics En Colère) n'est pas d'accord avec cette update et de toute manière elle n'aura jamais ce qu'elle veut, à défaut d'avoir des coéquipiers bouseux !!!

Ici Jéronimo, à vous les studios !
Tarlouzes
Jéronimooo
Jéronimooo
Ouuu le vilain Admin !

Nombre de messages : 681
Humeur : Au cerveau
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

NIOUZE SCOUT POUR FAIRE PLAISIR à JERONIMOOO QUI ME SOULE AVEC SES IDéES DE MERDE Empty Re: NIOUZE SCOUT POUR FAIRE PLAISIR à JERONIMOOO QUI ME SOULE AVEC SES IDéES DE MERDE

Message  Jéronimooo Jeu 19 Fév - 11:59

La faille spaciio temporelle de Logun :
Lors de la première niouze scout, Logun a répondu sur le forum de team fortress 2 pour exprimer sa joie intense, mais trop de joie a créée une faille spacio temporelle que je rapporte ici :
NIOUZE SCOUT POUR FAIRE PLAISIR à JERONIMOOO QUI ME SOULE AVEC SES IDéES DE MERDE Failletemporellesq3

OMG, ITS A TIME PARADOX §§§

NIOUZE SCOUT POUR FAIRE PLAISIR à JERONIMOOO QUI ME SOULE AVEC SES IDéES DE MERDE Time-paradox-cat
Jéronimooo
Jéronimooo
Ouuu le vilain Admin !

Nombre de messages : 681
Humeur : Au cerveau
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

NIOUZE SCOUT POUR FAIRE PLAISIR à JERONIMOOO QUI ME SOULE AVEC SES IDéES DE MERDE Empty Re: NIOUZE SCOUT POUR FAIRE PLAISIR à JERONIMOOO QUI ME SOULE AVEC SES IDéES DE MERDE

Message  Jéronimooo Ven 20 Fév - 12:27

HAHAHAHA
JE SUIS UN VRAI DEVIN §§§
Regardez qui voila :
NIOUZE SCOUT POUR FAIRE PLAISIR à JERONIMOOO QUI ME SOULE AVEC SES IDéES DE MERDE 03_background


J'avais pas raison quand je disais qu'il y allait avoir un truc pour le booster pendant un petit laps de temps ?
Bon, c'est vrai j'avais dit qu'il allait avoir des nouvelles baskets, mais bon, on s'en balance !
Reste à savoir si j'ai vraiment un saiks d'une taille incommensurable, c'est à dire savoir si cette boisson pourra nous permettre d'éviter les tirs des centrys, auquel cas j'aurais vraiment tout prévu.
Nostradamus, quand tu nous tiens...
Jéronimooo
Jéronimooo
Ouuu le vilain Admin !

Nombre de messages : 681
Humeur : Au cerveau
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

NIOUZE SCOUT POUR FAIRE PLAISIR à JERONIMOOO QUI ME SOULE AVEC SES IDéES DE MERDE Empty Re: NIOUZE SCOUT POUR FAIRE PLAISIR à JERONIMOOO QUI ME SOULE AVEC SES IDéES DE MERDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum