C'est Ta Mère le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

UPDATE, vos impressions en caractères d'imprimerie

3 participants

Aller en bas

UPDATE, vos impressions en caractères d'imprimerie Empty UPDATE, vos impressions en caractères d''imprimerie

Message  Jéronimooo Ven 22 Mai - 22:15

hé bien hé bien,

On dirait que cette mise à jour combinée a fait des émules !
On entend ici et la des avis divergents sur le sujet du nouveau système aléatoire pour le débloquage des armes.

Petit topo pour ceux qui débarquent de Trifouilli-les-oies en normandie, chez la mémé qui avait pas internet et steam :

Toutes les armes (y compris celles des anciennes mises à jour) pourront être débloquées aléatoirement sur tout serveur à jour.
Par exemple, vous marchez pépère sur badwater, là vous voyez un spy genre alxzen qui se gratte la fesse sur un rocher, et vous décidez d'aller lui enfoncer au plus profond de son anatomie votre gros backburner puissant.

Lorsque tout à coup, un pop-up surgit de votre écran pour vous crier à la face : VOUS AVEZ DEBLOQUE LE SANDWITCH §§§ FELICITATIONS §§§

De ce fait découle que vous pouvez très bien chercher à débloquer votre arme pendant 5h sans rien trouver, comme en débloquer 4 à la suite en 10 min.

Ce système a quelques failles tout de même, puisque en étant spectateur vous pouvez quand même en gagner (avis aux feignasses et aux gros rebelles des bois) !

Bref, j'illustre mes pensées profondes par une bédé de toute beauté, qui résume bien l'atmosphère aussi tendue que ma bite devant liv tyler qui règne en ce moment sur tf2 :

UPDATE, vos impressions en caractères d'imprimerie Troll
Jéronimooo
Jéronimooo
Ouuu le vilain Admin !

Nombre de messages : 681
Humeur : Au cerveau
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE, vos impressions en caractères d'imprimerie Empty Re: UPDATE, vos impressions en caractères d'imprimerie

Message  tibOw Ven 22 Mai - 23:23

C'est tout à fait ça, c'est pourquoi j'ai envie de dire un grand NIQUE SA MèRE LE MAIRE !
tibOw
tibOw
Humain

Nombre de messages : 142
Age : 32
Humeur : Bigoût
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE, vos impressions en caractères d'imprimerie Empty Re: UPDATE, vos impressions en caractères d'imprimerie

Message  Jéronimooo Sam 23 Mai - 2:24

Je compatis à ton chagrin, moi même je n'ai débloqué que l'arc et le bocal de pisse :3

Sinon j'ai 3 kriegkritz...
Jéronimooo
Jéronimooo
Ouuu le vilain Admin !

Nombre de messages : 681
Humeur : Au cerveau
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE, vos impressions en caractères d'imprimerie Empty Re: UPDATE, vos impressions en caractères d'imprimerie

Message  Konomaro Sam 23 Mai - 13:34

Nan mais c'est abusé ce truc, et j'ai aucun objet en plus, en tout la Bédé est sympa, surtout la gueule des mecs à la fin quoi. -> affraid
Konomaro
Konomaro
FETICHISTE DES LEGGINGS
FETICHISTE DES LEGGINGS

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 11/11/2008

https://ctmt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE, vos impressions en caractères d'imprimerie Empty Re: UPDATE, vos impressions en caractères d'imprimerie

Message  Jéronimooo Sam 23 Mai - 18:18

Valve compte mettre de l'eau dans son vin, et monde qu'ils cèdent trop facilement aux pressions, ce qui en dit long sur la taille de leur membres.

http://teamfortress.com/
Jéronimooo
Jéronimooo
Ouuu le vilain Admin !

Nombre de messages : 681
Humeur : Au cerveau
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE, vos impressions en caractères d'imprimerie Empty Re: UPDATE, vos impressions en caractères d'imprimerie

Message  tibOw Sam 23 Mai - 19:23

J'ai toujours rien débloqué putain...
tibOw
tibOw
Humain

Nombre de messages : 142
Age : 32
Humeur : Bigoût
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE, vos impressions en caractères d'imprimerie Empty Re: UPDATE, vos impressions en caractères d'imprimerie

Message  Jéronimooo Dim 24 Mai - 15:25

Menteur !!

Ce ptit saligaud qui se plain il a quand même eu une montre de spy ainsi que le jaraté !

Pour ma part, j'ai débloqué en spectateur en allant manger la dead ringer (celle qui faint death)

J'en suis satisfait si ce n'est que j'aurais préféré l'ambassador ou la cloak and dagger :3
Jéronimooo
Jéronimooo
Ouuu le vilain Admin !

Nombre de messages : 681
Humeur : Au cerveau
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE, vos impressions en caractères d'imprimerie Empty Re: UPDATE, vos impressions en caractères d'imprimerie

Message  tibOw Dim 24 Mai - 18:27

Alors déjà on va sa calmer là ! J'ai debloqué l'Ambassador et pas une montre. De plus lorsque j'ai posté ce putain de message j'avais encore rien unlock alors hein !
Voilà quoi MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !



drunken
tibOw
tibOw
Humain

Nombre de messages : 142
Age : 32
Humeur : Bigoût
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE, vos impressions en caractères d'imprimerie Empty Re: UPDATE, vos impressions en caractères d'imprimerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum