C'est Ta Mère le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La saison des frottis est de retour !

3 participants

Aller en bas

La saison des frottis est de retour ! Empty La saison des frottis est de retour !

Message  Jéronimooo Jeu 11 Juin - 16:19

Bien bien bien, en ces temps morts et vides d'animations en tout genre dus aux exams, j'ai le plaisir de vous annoncer que les matchs reprennent !

La saison des frottis est de retour ! Pillow_Fight_Catch

Bon, avant toute choses, il me faudrait les jours de la semaine où vous pensez être dispo(sitoire) afin de planifier au mieux.

Bon bah moi je suis dispos jusqu'à samedi, toute la journée, toute la nuit, ho oui ho oui.

Allez les enfants, ON SE SORT LES DOIGTS DU CUUUUUUL §§§
Jéronimooo
Jéronimooo
Ouuu le vilain Admin !

Nombre de messages : 681
Humeur : Au cerveau
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La saison des frottis est de retour ! Empty Re: La saison des frottis est de retour !

Message  tibOw Jeu 11 Juin - 16:58

Taggle je révise... study
tibOw
tibOw
Humain

Nombre de messages : 142
Age : 32
Humeur : Bigoût
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La saison des frottis est de retour ! Empty Re: La saison des frottis est de retour !

Message  Jéronimooo Jeu 11 Juin - 20:30

Muahahaha, t'as pas déjà passé des épreuves ? C'est bientôt non ? Le stress monte ca va ? T'arrives encore à dormir ? La théorie de l'échec ne vient pas de souffler dans l'oreille ?

Tiens, un film pour toi :

La saison des frottis est de retour ! A9c62323257592ec4bb449004d1025b1



What a Face
La saison des frottis est de retour ! 989741 La saison des frottis est de retour ! 989741 La saison des frottis est de retour ! 989741 La saison des frottis est de retour ! 989741 La saison des frottis est de retour ! 989741 La saison des frottis est de retour ! 989741 La saison des frottis est de retour ! 989741
Jéronimooo
Jéronimooo
Ouuu le vilain Admin !

Nombre de messages : 681
Humeur : Au cerveau
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La saison des frottis est de retour ! Empty Re: La saison des frottis est de retour !

Message  Konomaro Jeu 11 Juin - 23:15

ENFIN!!!
Et j'ai un pur gif (4chan powa, d'ailleurs faudrait mettre aussi des censures pour certains mots juste pour le feune, comme sur TF2.fr!)

La saison des frottis est de retour ! 1244700886617

RAAAAAAAAAAAAH FUCK CES PUTINS DE RESTRICTIONS DE 10 PAGES DE 4CHAN FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Ouais c'est un peu des emos, mais à part ça... I LIKE IT VERY MUCH§§

Et me dites pas que ce gif est choquant, y'a aussi des baisers à 4h de l'aprèm dans les Frères Scott!

Bref, je suis chaud pour des matchs!!

EDIT: D'ailleurs ça me fait penser que j'ai deux Suédoises lesbiennes dans les Sims, bah elles sont aussi super chaudes. What a Face


Dernière édition par Konomaro le Ven 12 Juin - 14:59, édité 1 fois
Konomaro
Konomaro
FETICHISTE DES LEGGINGS
FETICHISTE DES LEGGINGS

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 11/11/2008

https://ctmt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La saison des frottis est de retour ! Empty Re: La saison des frottis est de retour !

Message  tibOw Jeu 11 Juin - 23:29

Je connais pas le stress, je connais pas l'échec, je connais pas Les Sous-Doués.










NAN J'DECONNE J'SUIS EN PANIIIIIIIIIIIIIIQUE SA MERE LA FOLLE DE BAC DE GROS FILS DE PUUUUUUUUUUUUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
tibOw
tibOw
Humain

Nombre de messages : 142
Age : 32
Humeur : Bigoût
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La saison des frottis est de retour ! Empty Re: La saison des frottis est de retour !

Message  Konomaro Jeu 11 Juin - 23:32

Bah, c'est comme le brevet je pense, ce que je veux dire c'est qu'on te fait stresser comme un porc, et en fait tu le passes haut la main.
Konomaro
Konomaro
FETICHISTE DES LEGGINGS
FETICHISTE DES LEGGINGS

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 11/11/2008

https://ctmt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La saison des frottis est de retour ! Empty Re: La saison des frottis est de retour !

Message  Jéronimooo Ven 12 Juin - 20:22

Kono on voit plus ton gif, parce que tu n'as pas compris que 4chan c'est de l'ephemere, chaque image reste tout au plus que quelques heures What a Face

YOU FAIL AT TEH INTERNET DUDE §§§


Bon bah on dit merde à tiBoW pour son bac à sable !

La saison des frottis est de retour ! Caca_vrp

Et pour Kono, j'ai déja mit des censures hin hin hin :3
Bah mets tout ce que tu veux de 4chan, mais héberge le d'abord, SAL NOOBAX
Jéronimooo
Jéronimooo
Ouuu le vilain Admin !

Nombre de messages : 681
Humeur : Au cerveau
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La saison des frottis est de retour ! Empty Re: La saison des frottis est de retour !

Message  Konomaro Ven 12 Juin - 21:04

MAIS JE SAVAIS PAS :''''(
Je suis un gros traumatisé, je m'en remet pas de ce gif!! Purée si seulement je l'avais enregistré!!

La prochaine fois je serais prêt!
Konomaro
Konomaro
FETICHISTE DES LEGGINGS
FETICHISTE DES LEGGINGS

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 11/11/2008

https://ctmt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La saison des frottis est de retour ! Empty Re: La saison des frottis est de retour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum