C'est Ta Mère le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

AVANT DE POSTER TA DEMANDE DE RECRUTEMENT, PETITE MERDE ! Passe par là !

Aller en bas

AVANT DE POSTER TA DEMANDE DE RECRUTEMENT, PETITE MERDE ! Passe par là ! Empty AVANT DE POSTER TA DEMANDE DE RECRUTEMENT, PETITE MERDE ! Passe par là !

Message  Logun Mar 20 Jan - 0:38

ALORS LA !
En tant que co-fondateur de la team, il faudrait même dire de ZE TEAM , la bien nommé "C'est Ta Mère La Batte dans la Bouche de Jeronimooo" (que l'on raccourcis pas CTMT, même si ça n'a aucun rapport puisque s'aurait du être CTMBBJ) je vous le dit bien haut ! ( bien haut !) Je suis colère !

Il y a du recrutement à tout va dans l'air ! Et ce n'est pas parce que ces môssieurs posent leur prose et ose (plus de rimes en "oz" dsl à par toxoplasmose, mais ce n'était pas de circonstance) nous demander d'entrer dans la team, sans même m'avoir dis bonjour, ou s'être essuyer les pieds avant d'entré, qu'il faut les accepter.

Il faut qu'ils passent un test !

1.Comme l'a proposé Jéronimooo, il faut amener un smiley rigolo ( AVANT DE POSTER TA DEMANDE DE RECRUTEMENT, PETITE MERDE ! Passe par là ! 739833 <--- ça, pour les incultes c'est un alien de Metal Slug 3, si je ne m'abuse). On a le droit à autant d'essai qu'on veut mais tant qu'il n'est pas admis à la majorité + un p'tit bout et co-sous-signé par la chambre des représentant, il faudra en trouver un autre.

2.Ensuite, il faudra poster une blague. Et une drôle que genre quand je la raconte à frisette, ma femelle putois empaillée, elle rigole tu vois ?

3. Et enfin répondre à plusieurs question, chacune d'entre elle ayant été établie par un membre de la team.

- Question de Logun: Quelle est la différence entre un crocodile ?
- Question de Jéronimooo : Aimeriez vous qu'on vous renifle fort dans l'oreille avec une paille ?
- Question de Konomaro : Vous considérez-vous comme physiquement apte à manger un poney vivant en rut et malade d'un virus incurable avec en supplément une dose d'épices ? (question piège!!!!)
- Question de Konomaro (son double maléfique) : Qu'est-ce que c'est là ? Oui en dessous de ton chausson en forme d'hippopotame mutant ? (question piège!!!!)bis
- Question de Alxzen : Pensez vous que Kurt Cobain aurait vécu plus longtemps si il avait joué du Banjo à la place de la guitare ?
- Question de Eredan : Selon vous, qu'aurait ramené Jules César du futur, si Charlemagne était en réalité sa belle sœur ?
- Question de tibOw : Qui est mon cousin ?
- Question de marKo : J'ai acheté un kinder surprise et je n'ai même pas été surpris!! A qui dois-je me plaindre?
Logun
Logun
Hacker, veuillez contacter votre revendeur

Nombre de messages : 358
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum