C'est Ta Mère le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

recrutement ? ^^

3 participants

Aller en bas

recrutement ? ^^ Empty recrutement ? ^^

Message  John Way Dim 14 Déc - 13:20

Salut a vous les CTMT !!!
je cherche une team vraiment délirante,déjanté,frappé,dingophile( qui baise dingo le pote de mickey ?? Shocked non juste dingue quoi... Razz ) et je crois que vous êtes la pire de toute Very Happy alien
voila je re-post mon CV de hardcore gamer nolife Suspect Rolling Eyes

Salut a tous je me présente vite fait :
prénom: J-B
pseudo ingame: John Wayne
age: 19 ans

Je joue a TF2 depuis 2 mois , je ne prétend pas avoir un niveau très élevé mais disons que je pense me débrouiller (je suis pas un gros noob qui se tire dans les pieds,monte ses sentry a l'envers ou qui essai de faire des ricochet avec ses roquettes... )
Je joue un peu en semaine a TF2 , mais je suis libre d'y jouer plus si il faut ! je joue plutôt le weekend quand même !!
Je n'ai pas vraiment de classe attitré alors je vais faire une brève description de mes "aptitudes" par classe :

-Scout : je me débrouille pas mal, je gère la vitesse et le shotgun mais n'étant pas toujours très patient j'ai trop tendance a foncé dans le tas en sautant et en renvoyant les roquettes avec ma batte de baseball (si vous n'y arriver pas je vous apprendrais Wink )

-Pyro : j'aime pas mal jouer Pyro mais déteste camper donc je fonce dans le tas en survivant le mieux possible pour cramer les fesses du Heavy!!

-Soldier : j'adore !! même si je suis pas un pro ! j'aimerais devenir très bon avec cette classe !!

-Heavy : je jou assez rarement , trop lent a mon gout même si faire 5 ou 6 frags a la chaine car une bande de crevettes se jettent sur vous(quand on a de la chance) c'est tripant !!

-Demoman : j'aime pas mal ce gas ! je me débrouille pas mal avec le lance sticky (au combat pas en campant bien sur!) mais pas terrible avec le lance grenade normal (encore du mal a anticipé les mouvements)

-Ingénieur : la classe que je joue le plus ! je suis plutot un ingé offensif, je cherche a poser ma sentry a des endroits insolite et a créer un point de téléporteur+distributeur le plus proche possible du combat!

-Sniper : je joue peu sniper, j'aime pas trop camper et puis je trouve "spécial" la facon de sniper dans TF2 (bien que moins insuportable que les snipers a l'AWP de CS que je déteste plus que tout !! )

- Medic : je jou peu médic car sur les serveurs FFA je trouve qu'on a pas assez de "liens" avec nos coéquipier mais j'aimerais développer cette classe dans une team

- Spy : je jou peu spy car pas assez patient j'ai du mal a survivre après avoir backstab ma cible, mais j'adorerais acquérir de l'expérience en team avec cette classe si excitante !

Voili voilou (comme dirais ce chèrs Ned Flanders rendeer ) j'aimerais bien, si je vous interresse , que quelqu'un de votre team m'ajoute a ses steam ami pour que je puisse jouer quelques parties avec vous afin de voir si l'ambiance me plait bounce !! (me contacter par mp pour mon steam id)
a bientot j'espère, et que la force soit avec...moi pirat

John Way
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement ? ^^ Empty Re: recrutement ? ^^

Message  Logun Lun 15 Déc - 12:22

Hello
Bon déjà un type qui joue avec pou pseudo john wayne, je l'aime...
Donc, oui, je t'aime, voilà, c'est dit.

je t'envoi mon iD steam par MP
On se fera des petites parties, mais moi, c'est plutôt en semaine ! Very Happy on s'arrangera

EDIT : ERF t'es pas inscris sur le fofo... je peux pas 'envoyer de MP
Logun
Logun
Hacker, veuillez contacter votre revendeur

Nombre de messages : 358
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ? ^^ Empty Re: recrutement ? ^^

Message  Jéronimooo Lun 15 Déc - 14:42

COUCOUUUU
Ouaip moi aussi j'aime sa présentation (même si je l'ai déja vu sur un certain site non officiel de team fortress2 albino )
Nez en moins, faudrais que tu nous donne ton steam ami pour qu'on puisse venir s'incruster dans tes parties !

A très bientôt derrière toi !
Jéronimooo
Jéronimooo
Ouuu le vilain Admin !

Nombre de messages : 681
Humeur : Au cerveau
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ? ^^ Empty Re: recrutement ? ^^

Message  Konomaro Mer 17 Déc - 15:40

Je confirme qu'un Steam ID serait sympa! Very Happy

je cherche une team vraiment délirante,déjanté,frappé,dingophile( qui baise dingo le pote de mickey ?? non juste dingue quoi...) et je crois que vous êtes la pire de toute

Merci ça me va droit au coeur, évidemment, au plus profond, pousse un peu... oui encore, oh oui là tu touches mon coeur... Mmmmh...
Konomaro
Konomaro
FETICHISTE DES LEGGINGS
FETICHISTE DES LEGGINGS

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 11/11/2008

https://ctmt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ? ^^ Empty Re: recrutement ? ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum