C'est Ta Mère le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

recrutement ? ^^

3 participants

Aller en bas

recrutement ? ^^ Empty recrutement ? ^^

Message  John Way Dim 14 Déc - 13:20

Salut a vous les CTMT !!!
je cherche une team vraiment délirante,déjanté,frappé,dingophile( qui baise dingo le pote de mickey ?? Shocked non juste dingue quoi... Razz ) et je crois que vous êtes la pire de toute Very Happy alien
voila je re-post mon CV de hardcore gamer nolife Suspect Rolling Eyes

Salut a tous je me présente vite fait :
prénom: J-B
pseudo ingame: John Wayne
age: 19 ans

Je joue a TF2 depuis 2 mois , je ne prétend pas avoir un niveau très élevé mais disons que je pense me débrouiller (je suis pas un gros noob qui se tire dans les pieds,monte ses sentry a l'envers ou qui essai de faire des ricochet avec ses roquettes... )
Je joue un peu en semaine a TF2 , mais je suis libre d'y jouer plus si il faut ! je joue plutôt le weekend quand même !!
Je n'ai pas vraiment de classe attitré alors je vais faire une brève description de mes "aptitudes" par classe :

-Scout : je me débrouille pas mal, je gère la vitesse et le shotgun mais n'étant pas toujours très patient j'ai trop tendance a foncé dans le tas en sautant et en renvoyant les roquettes avec ma batte de baseball (si vous n'y arriver pas je vous apprendrais Wink )

-Pyro : j'aime pas mal jouer Pyro mais déteste camper donc je fonce dans le tas en survivant le mieux possible pour cramer les fesses du Heavy!!

-Soldier : j'adore !! même si je suis pas un pro ! j'aimerais devenir très bon avec cette classe !!

-Heavy : je jou assez rarement , trop lent a mon gout même si faire 5 ou 6 frags a la chaine car une bande de crevettes se jettent sur vous(quand on a de la chance) c'est tripant !!